Comité
Andrea delannoy
Andrea delannoy
présidente et fondatrice de Mod-elle
Ancienne auditrice des finances publiques en Roumanie, Andrea s’est métamorphosée depuis son arrivée en Suisse en 2003. Après des études post-universitaires à l’Université de Genève Andrea est sensibilisée aux choix de carrière des jeunes en Suisse et co-fonde en 2010 une association pour la promotion des sciences auprès des jeunes filles. Elle passe 5 ans dans la direction d’une entreprise spécialisée dans le conseil en orientation professionnelle avant de fonder MOD-ELLE en 2018. En 2022 elle fonde EOS Consulting, une entreprise individuelle spécialisée dans le conseil en développement professionnel pour les femmes. Andrea mentore des jeun-e-s absolvent-e-s du Master de l’ UNIGE (Uni-Emploi) depuis plus de 10 ans ainsi que des membres de la direction des PME suisses dans le cadre du programme « My mentor is a Woman » de la Fondation ImpactIA.
Léna Lagier-Haessig
Léna Lagier-Haessig
Conseillère stratégique
Des années après leur rencontre sur les bancs de l’Université de Genève, les chemins de Léna et d’Andrea, fondatrice de MOD-ELLE, se sont croisés lors des premiers pas de l’association.
Forte de son expérience en communication et gestion de projet en ONG ainsi que de quelques incursions dans l’enseignement, Léna a eu la chance de pouvoir participer au développement de MOD-ELLE et de ses premiers ateliers. Elle continue aujourd’hui à contribuer à l’association en tant que membre du comité, passionnée par l’opportunité d’aider les femmes à atteindre leur plein potentiel.
Après une reconversion professionnelle et un déménagement en Asie, Léna travaille aujourd’hui en tant que thérapeute en BodyTalk dans son cabinet basé à Singapour.
Annelies Garcia
Vice-Présidente
Née en Belgique et mère de trois adolescents, Annelies est également vice-présidente commerciale dans une entreprise d’aviation basée à Londres, et adore les défis de toutes sortes qui contribuent à élargir ses horizons. C’est précisément ce qui l’a amenée à s’engager chez MOD-ELLE: la conviction que tout est possible et que tout le monde a droit à une chance. Elle est également bénévole chez Caritas où elle s’occupe de l’intégration des femmes refugiées.